Discutons maintenant

Discutez avec un représentant Limelight

Services de Diffusion Video Limelight

Votre vidéo : sur tout type d'appareil, n'importe où, à tout moment

Des sociétés de renommée mondiale font confiance à Limelight

Votre vidéo : sur tout type d'appareil, n'importe où, à tout moment

De nos jours, les amateurs des vidéos en ligne ne veulent qu'une seule chose : une expérience visuelle de qualité. Le visionnage de vidéos en streaming doit être d'aussi bonne qualité que celle sur leur téléviseur. C'est pourquoi vous devez être intransigeant en la matière. Vous devez pouvoir diffuser vos vidéos sur n'importe quel appareil, rapidement, et partout dans le monde. Cependant, un tel service implique un workflow complexe pouvant inclure du transcodage et des modifications dans de multiples formats ("video transmuxing"), afin de pouvoir diffuser vos contenus sur tous ces appareils. De plus, répondre aux besoins croissants des platesformes de vidéos à la demande requiert de la planification et un outil de stockage évolutif. Enfin, il vous faudra acheter l'infrastructure adéquate et l'installer aux bons endroits pour diffuser vos vidéos à un public international.

 

Mais vous n'êtes pas seuls. Avec les puissants services cloud Limelight à portée de main, vous pouvez avoir l'esprit tranquille et vous concentrer sur ce qui compte : fournir des contenus exceptionnels à votre audience.

Chili S.p. A.

Un fournisseur OTT sert ses 400000 clients sur une multitude d'appareils avec la technologie de Limelight

Les services de diffusion vidéo de Limelight sont directement intégrés sur le réseau de distribution de contenu (CDN) de Limelight, vous permettant de visionner votre vidéo en haute qualité sur tout type d'appareils, n'importe où dans le monde. Ces services incluent un certain nombre de fonctionnalités très puissantes :

Conversion de contenu

Un outil exclusif de détection d'appareils en périphérie et d'identification des demandes entrantes qui délivre une conversion du contenu vidéo au format adéquat. Convertissez du contenu VOD MP4 dans les formats HTTP populaires, tels que HLS, HDS, MSS et MPEG-Dash. Transcodez et convertissez en temps réel des flux vidéo en direct en flux de qualité HD multi-débits et multi-résolutions.

Diffusion optimisée

Notre réseau mondial à l'architecture dense, disposant de dizaines de points de présence et de connections directes à des centaines de réseaux d'accès en périphérie, permet de mettre le contenu localement en cache pour une diffusion vidéo optimale.

Lecteur vidéo intégré intelligent

Le code ABR-ready du lecteur vidéo plug and play détectera automatiquement le navigateur, le système d'exploitation, l'appareil et la vitesse de connexion pour fournir une lecture optimale tout en produisant des analyses de pointe pour connaîitre, gérer et fidéliser votre audience.

Recherche FLV et MP4

Les utilisateurs peuvent accéder facilement à un point spécifique d'un fichier vidéo Flash ou MP4.

Fiche Produit: Services de Diffusion Video par Limelight

Limelight vous aide à diffuser de la video dans le format idéal quels que soient les différents types de plateformes de streaming.

Etude de marché: Rapport semestriel sur la vidéo en ligne

Cet étude décrit les perceptions des utilisateurs et leurs comportements vis-à-vis des vidéos en ligne

Fiche technique : streaming vidéo

Quels défis présente la diffusion de vidéo en direct et comment les surmonter efficacement ?

Chat with us

Limelight Video Delivery Services

Your video: any device, anywhere, anytime

The world's top brands trust Limelight

Deliver broadcast-quality video on any screen

Today’s online video audiences demand one thing—a quality viewing experience. They want their streaming video experience to be as good as the one they get from their television sets. That’s why you can’t compromise on the service. You need a way to deliver your video to any device, fast, and everywhere that your users are. Doing this, though, involves complex workflows that can include the transcoding and transmuxing of video into the multiple formats required for all those devices. And, accommodating growing video-on- demand libraries takes planning and capital to scale storage. Finally, delivering that video to a global audience requires you to buy and install the right infrastructure in the right places.


But you don’t have to do all of this by yourself. With Limelight’s powerful cloud-based services at your fingertips, you can offload much of this complexity and expense so that you can focus on what’s important—providing your audience with great content.

Chili S.p. A.

An OTT provider serves 400,000 customers on a multitude of devices with Limelight technology

Limelight Video Delivery Services are integrated directly with the Limelight Content Delivery Network (CDN), enabling you to get your video to virtually any device, anywhere in the world at high quality. These services include a number of powerful features:

Content Conversion

Proprietary device detection at the edge and identification of incoming requests provides automatic conversion of video content into the appropriate format. Transmux MP4 video-on-demand content into popular HTTP formats including HLS, HDS, MSS, and MPEG-Dash. Transcode and transmux live video feeds on-the-fly to multi-bit rate, multi-resolution, HD quality streams.

Optimized Delivery

Our densely architected global network with dozens of POPs and direct connections to hundreds of access networks at the edge provide local caching of video for optimum delivery.

Integrated Smart Video Player

ABR ready, plug and play video player code will auto-detect browser, OS, device, and connection speed to provide the optimal playback, while producing superior engagement analytics.

MP4 and FLV Seek

Users can easily jump to a specific point within an MP4 or Flash video file.

Data Sheet: Limelight Video Delivery Services

Delivers broadcast-quality video to virtually any device anywhere with functionality in the form of content conversion, playback, and delivery.

Market Research: The State of Online Video Semi-Annual Report

Limelight Networks' Semi-Annual survey explores consumer perceptions and behaviors around watching online video

Data Sheet: Video Streaming

What are the challenges of delivering live video and how can you effectively solve them?