Discutons maintenant

Discutez avec un représentant Limelight

Platform Software

Un logiciel performant conçu pour diffuser vos contenus numériques de façon efficace

EdgePrism

Au cœur de la plateforme Orchestrate, EdgePrism est un logiciel de proxy cache intelligent, qui diffuse vos contenus à travers le monde. Des techniques d'optimisation brevetées vous garantissent une diffusion optimale pour tous vos événements en direct, vos logiciels, vos média et autres fichiers ; qu'il s'agisse de contenus pouvant être mis en cache ou non, leur diffusion bénéficie des plus faibles temps de latence, du meilleur niveau de fiabilité, et de la meilleure performance d'offload à l'origine.

Rapports EdgeQuery

Mais vous devez comprendre le comportement de votre audience. Accédez à des données comportementales essentielles avec une capacité de reporting en temps réel via la puissante plateforme de calcul de Limelight. Fonctionnant à la vitesse des transactions numériques, EdgeQuery vous fournit les indicateurs dont vous avez besoin pour prendre des décisions qui offriront à votre audience la meilleure qualité d'expérience possible et stimuleront vos activités.

SmartPurge

Parfois, des contenus incorrects ou obsolètes doivent être supprimés du cache. SmartPurge, le nouveau système révolutionnaire de Limelight pour invalider les contenus, rend ceux-ci inacessibles, immédiatement et sur l'ensemble du réseau, et indépendamment des autres services et configurations. Ainsi avec SmartPurge, les contenus ciblés ne sont plus disponibles instantanément pour votre audience, même lorsqu'ils sont physiquement en cours de suppression du réseau international.

APIs

Vos besoins de diffusion sont propres à votre entreprise. C'est pourquoi Limelight propose des APIs performantes qui permettent un contrôle flexible sur tous les aspects de la diffusion de vos contenus numériques.

  • Stockage : via le protocole JSON RPC ou d'autres méthodes, les APIs de stockage prennent en charge les transferts de fichiers en une ou plusieurs parties, ainsi que des différentes méthodes de transfert, de listing, de copie, de changement de nom, de suppression de fichiers et de répertoires.
  • Reporting : via l'API REST, vous pouvez accéder à tous les rapports de trafic, de contenu et de connexion IP disponibles par le biais du portail de gestion Orchestrate Control. Les données sont renvoyées au format JSON ou XML pour une intégration facile avec les outils de reporting d'entreprise et tout autre système informatique.
  • Vidéo : via la vaste bibliothèque de l'API REST, vos développeurs peuvent activer des applications pour qu'elles exécutent des actions programmées dans l'interface Web d'Orchestrate Video, permettant ainsi l'intégration totale du workflow dans les systèmes existants.

Portail de gestion

Limelight Orchestrate Control est une interface Web performante qui vous permet de gérer tous les aspects de la diffusion et de la gestion de vos contenus via la plateforme Orchestrate, y compris les configurations en libre accès, les rapports de trafic détaillés, l'activation et la gestion des flux de vidéos et l'accès à des ressources de support. Avec Control, bénéficiez d'outils qui vous permettent de garder la main sur la diffusion de vos contenus numériques.

Powerful software designed to efficiently deliver your digital content

At the heart of the Orchestrate platform is EdgePrism, the advanced caching proxy software that powers your content across the globe. Patented optimization techniques ensure that your live events, software, media, and other files are optimally delivered on every request; both cacheable and uncacheable content are delivered with the lowest latency, best reliability, and highest origin offload.

EdgeQuery Reporting

You need to understand your audience’s behavior. Access critical behavioral data with real-time reporting capability via Limelight’s powerful, edge-based compute platform. Operating at the speed of digital transactions, EdgeQuery provides the insights you need to make decisions that will generate the best experience for your audience and the best results for your business.


Sometimes you have to instantly remove incorrect or outdated content from cache. SmartPurge, Limelight’s revolutionary content invalidation system, immediately renders your selected content globally inaccessible—regardless of other services or configurations. SmartPurge prevents your audience from accessing files even as they are being physically removed from the global network.


Your delivery needs are unique to your business. That is why Limelight has exposed powerful APIs that enable flexible control over all aspects of delivering your digital content.

Control Management Portal

Limelight Orchestrate Control is a powerful web-based interface for managing all aspects of delivering and managing your content through the Orchestrate platform, including self-service configurations, detailed traffic reports, turning-up and managing video streams, and access to support resources. With Control at your fingertips, you have the tools required to maintain control over your digital content delivery.