Vidéo à la demande

Diffusion vidéo

Diffusion en streaming automatisée de contenus multi-formats à la demande

La solution de diffusion de médias à la demande pour appareils multiples (MMD OD) proposée par Limelight est un puissant ensemble de services de diffusion vidéo dans le cloud. Elle permet de convertir automatiquement du contenu vidéo dans différents formats de diffusion en continu afin de répondre aux demandes de distribution de vidéos à la demande. Les fichiers MP4 enregistrés font l'objet d'une opération automatique de transmuxing direct dans des formats de diffusion en streaming prisés tels que HLS, DASH, HDS et MSS. En évitant d'avoir à créer des rendus dans différents formats avant la publication, vous réduisez vos coûts de stockage. Avec Limelight, vous simplifiez les processus et réalisez des économies sur les coûts de stockage, tout en diffusant des vidéos de qualité broadcast sur tous les appareils connectés à travers le monde.

Gestion intégrée des droits numériques

Les fonctions entièrement intégrées de Gestion des droits numériques (DRM) proposées par Limelight permettent de restreindre l'accès non autorisé à vos contenus numériques et leur diffusion en toute simplicité. Avec la solution Multi-DRM de Limelight, vous pouvez ajouter les technologies DRM Google Widevine, Microsoft PlayReady et Apple FairPlay à vos contenus à la volée durant leur conversion pour une diffusion aux formats HLS et DASH. En éliminant le chiffrement préalable et le stockage de différents formats vidéo et DRM, vous réduisez vos coûts de stockage. Entièrement intégrée, la solution Multi-DRM de Limelight inclut toutes les fonctions dont vous avez besoin pour protéger et diffuser du contenu à la demande.

Un visionnage optimal grâce aux taux de rebuffering les plus bas

Limelight propose un visionnage en ligne d'une qualité optimale. Les investissements continus réalisés par Limelight dans le développement et l'optimisation de chacun des composants de ses logiciels de distribution de contenu et de son réseau mondial garantissent les meilleures performances du marché sur la lecture des vidéos. Grâce à la surveillance continue de la connexion des utilisateurs et à l'optimisation des modes de diffusion des vidéos basée sur une analyse en temps réel, les utilisateurs peuvent diffuser des vidéos en profitant d'une meilleure qualité, tout en rencontrant moins de problèmes de rebuffering. Limelight offre la meilleure qualité qui soit sur la lecture des vidéos, y compris dans les régions émergentes où les utilisateurs dépendent de réseaux mobiles anciens.

Chat with us

Video On Demand

Video Delivery

Automated Multi-Format On-Demand Streaming

Limelight Multi-device Media Delivery On-Demand (MMD OD) is a powerful set of cloud-based video delivery services for automatically converting video into multiple streaming formats when requested for Video on Demand distribution. Stored MP4 files are automatically transmuxed on-the-fly to popular streaming formats such as HLS, DASH, HDS, and MSS, saving you storage costs by avoiding the creation of renditions in different formats prior to publication. Limelight lets you reduce workflow complexity and save money on storage costs while delivering broadcast-quality video to all connected devices worldwide.

Integrated Digital Rights Management

Limelight's fully-integrated Multi-Digital Rights Management (DRM) capabilities make it easy to restrict the unauthorized access and distribution of your digital content. Limelight Multi-DRM provides the ability to add Google Widevine, Microsoft PlayReady and Apple FairPlay DRM to your content on the fly as it is converted for delivery as HLS and DASH, letting you reduce storage costs by avoiding the pre-encryption and storage of different DRMs and video formats. Limelight Multi-DRM is a fully-integrated solution that includes everything you need to secure and deliver on-demand content.

Highest Quality Playback with Lowest Rebuffer Rates

Limelight delivers the highest quality online viewing experiences. Limelight’s ongoing investment in the development and optimization of every component of our content delivery software and global network provides industry-leading video playback performance. By continually monitoring a viewer’s connection and optimizing how video is delivered based upon real-time analysis, viewers can stream videos at a higher quality while also experiencing fewer rebuffers. Even in emerging regions where viewers rely on older mobile networks for video streaming, Limelight delivers the highest quality viewing experience.