Diffusion en temps réel

Diffusion vidéo

Diffusion vidéo mondiale en moins d'une seconde

La solution Limelight de streaming en temps réel permet de diffuser des vidéos live de qualité broadcast depuis et à destination de n'importe quel site à travers le monde, avec un temps de latence inférieur à une seconde. Cette solution inclut notamment le streaming à débit adaptatif pour offrir aux utilisateurs une qualité d'image exceptionnelle (y compris dans un contexte réseau qui évolue constamment). La solution utilise le WebRTC, une technologie ouverte et évolutive conforme aux normes du secteur, ainsi que le protocole de transfert de données UDP, de sorte que les flux vidéo n'ont pas besoin d'être segmentés et mis en mémoire tampon comme avec les formats de streaming HTTP traditionnels via HLS et MPEG-DASH. Le réseau privé mondial de Limelight dispose de la capacité, de la portée et de la connectivité nécessaires pour garantir aux utilisateurs du monde entier une expérience de visionnage en temps réel de qualité.

Prise en charge sur les navigateurs standard

La solution Limelight de streaming en temps réel est prise en charge de façon native sur les principaux navigateurs, notamment Chrome, Safari, Firefox, Edge et Opera. Aucun codage spécial ou développement logiciel n'est requis, et vos utilisateurs peuvent profiter d'événements live sans avoir besoin de plug-ins spéciaux.

Créez des expériences interactives en direct

La solution Limelight de streaming en temps réel vous permet de créer des expériences interactives de diffusion de contenu live sur internet qui ne sont pas possibles avec la diffusion traditionnelle. Les données interactives en temps réel peuvent être intégrées aux vidéos live, ouvrant ainsi de nouvelles opportunités dans la façon dont les utilisateurs peuvent interagir avec vous et les uns avec les autres. Les supporters peuvent ainsi recevoir les statistiques du match ou de leurs joueurs favoris, ils peuvent voter pour le meilleur joueur du match, parier sur celui qui marquera le prochain but ou encore choisir l'angle de caméra qu'ils souhaiteraient voir, directement depuis leur ordinateur ou leur appareil mobile. Les gamers peuvent jouer et diffuser leurs parties en temps réel tout en profitant d'un canal de discussion intégré. Les amateurs d'e-sports peuvent commenter l'événement en même temps que le public qui se trouve sur place. La solution Limelight de streaming en temps réel ouvre de nouvelles opportunités économiques dans les domaines du sport, des jeux vidéo, des ventes aux enchères et bien d'autres encore, en faisant de la diffusion en direct une expérience sociale plus interactive.

Sécurité et redondance intégrées

La solution Limelight Real Time Streaming fournit tous les outils et fonctions dont vous avez besoin pour garantir un fonctionnement efficace et fiable durant les événements live critiques. Ces outils et fonctionnalités comprennent notamment : la fonctionnalité d'ingestion redondante à basculement transparent, la sécurisation intégrée du contenu, l'authentification du flux d'ingestion, ainsi que des fonctionnalités de contrôle d'accès comme le blocage par géolocalisation pour interrompre le visionnage non autorisé, un fallback RTMP et HLS pour la prise en charge des anciens appareils, ainsi que des fonctions d'analyse intégrées pour suivre le comportement des visiteurs et améliorer la monétisation des contenus.

×

Realtime Streaming

Video Delivery

Sub-Second Global Video Delivery

Limelight Realtime Streaming delivers live video from anywhere in the world, to anywhere in the world, with less than one second of latency. The solution provides low-latency live streaming by utilizing the open and scalable industry-standard WebRTC technology and UDP data transfer protocol, so video streams don’t need to be segmented and buffered like with traditional HTTP streaming formats such as HLS and MPEG-DASH. It features adaptive bitrate streaming for the highest possible picture quality for each viewer, even over changing network conditions. Limelight’s global private network provides the capacity, reach, and connectivity to ensure a high-quality, realtime viewing experience for audiences everywhere.

Supported on Standard Browsers

Limelight Realtime Streaming is natively supported on all major browsers including Chrome, Safari, Firefox, Edge, and Opera. No special coding or software development is required, and your viewers can enjoy live events without the need for special plug-ins.

Create Interactive Live Experiences

Limelight Realtime Streaming’s sub-second latency enables you to create interactive live online experiences that are not possible with traditional broadcast. You can develop applications that include realtime interactive data with the live video, opening up new possibilities for how viewers can interact with you and each other. For example, sports fans can vote for the player of the match, wager on who will score the next goal, or choose which camera angle they would like to view—right from their computer or mobile device. Gamers can play and interact in realtime. Fans of eSports can participate in event commentary along with the live in-arena audience. Limelight Realtime Streaming opens up new business opportunities in sports, gaming, auctions, and more by making live viewing a more interactive social experience.

Built-In Redundancy and Security

Limelight Realtime Streaming provides all the tools and capabilities you need to ensure efficient and reliable operation during critical live events. These include: redundant ingest capability with seamless failover; integrated content security including ingest stream authentication and access control capabilities including geolocation blocking to stop unauthorized viewing; RTMP fallback to support older devices; and integrated analytics to track viewer behavior and improve content monetization.

Awards for Limelight Realtime Streaming