×

Plateforme vidéo en ligne

Diffusion vidéo

Gestion des contenus multimédias

La plateforme vidéo Limelight facilite la gestion de tous vos contenus vidéo. Vous pouvez charger des contenus multimédias à publier, ajouter des métadonnées personnalisées, sélectionner des vignettes, retoucher des séquences vidéo, ajouter et gérer des fichiers sous-titrés, créer et programmer des listes de lecture personnalisées, insérer des marqueurs temporels publicitaires, et bien plus encore. Limelight fournit toutes les fonctions dont vous avez besoin pour gérer les contenus vidéo destinés à être diffusés en ligne.

Automatisation de l'ingestion des vidéos et transcodage

La plateforme vidéo Limelight relève les défis associés à la préparation des contenus vidéo en vue de leur distribution sur différents appareils, en transférant la fonctionnalité complexe du transcodage dans le cloud. Créez des profils d'encodage personnalisés et convertissez automatiquement des contenus multimédias dans des formats multi-résolutions et multi-débits tels que les formats HLS, DASH, HDS et MSS, pour une lecture sur les navigateurs d'ordinateurs de bureau et les appareils Apple iOS et Android.

Analyse des vidéos

La plateforme vidéo Limelight comprend une analyse complète qui vous permet d'améliorer la rentabilité de vos contenus vidéo. Les indicateurs globaux vous aident à déceler les vidéos les plus prisées et leur fréquence de visionnage. Les indicateurs de performances offrent une vision détaillée du nombre de vues et de l'endroit depuis lequel les utilisateurs accèdent aux contenus. Les indicateurs d'adhésion vous permettent de savoir durant combien de temps chaque vidéo est visionnée et à quel moment les utilisateurs interrompent leur lecture. Augmentez la valeur de vos contenus vidéo grâce aux informations issues de l'analyse des vidéos Limelight.

Intégration de serveurs publicitaires

Des marqueurs temporels publicitaires avant, pendant et après la lecture peuvent être facilement ajoutés aux contenus multimédias afin de permettre aux réseaux de diffusion d'annonces d'insérer automatiquement des publicités dans vos contenus lorsque ceux-ci sont lus par les utilisateurs. Des marqueurs temporels publicitaires avant, pendant et après la lecture peuvent également être ajoutés aux listes de lecture que vous créez afin d'insérer automatiquement des publicités entre les éléments d'une liste.

Lecteur HTML5 personnalisable

Le lecteur vidéo HTML5 de Limelight simplifie le processus d'ajout de vidéos à votre site web. La technologie SmartEmbed détermine le format vidéo de diffusion en streaming adapté en fonction de l'appareil utilisé pour lire le contenu vidéo. Facile à personnaliser, le lecteur vidéo HTML5 s'adapte à la charte graphique et à l'image de marque de votre site web.

APIs complètes d'automatisation des processus

Des APIs REST complètes offrent aux développeurs un accès en programmation aux contenus multimédias et aux métadonnées associées pour la création d'applications entièrement intégrées. Les API proposent de multiples fonctionnalités, telles que le contrôle du lecteur vidéo, l'accès aux analyses, l'ajout de données de sous-titrage, la gestion des métadonnées iTunes, et bien plus encore. Les APIs vidéo Limelight offrent des capacités de personnalisation et d'adaptation exceptionnelles permettant d'intégrer très facilement des vidéos à vos processus métier.

Chat with us

Online Video Platform

Video Delivery

Media Asset Management

Limelight Video Platform makes it easy to manage all of your video content. Upload media for publishing, add custom metadata, select thumbnails, trim video clips, add and manage closed caption files, create and schedule custom playlists, insert advertising cue points, and more. Limelight provides everything you need to manage your video content for online distribution.

Automated Video Ingest and Transcoding

The Limelight Video Platform tackles the challenge of preparing video content for distribution to different devices by offloading complex transcoding functionality to the cloud. Create custom encoding profiles and automatically convert media to multi-bitrate, multi-resolution formats including HLS, DASH, HDS, and MSS for playback on desktop browsers, Apple iOS and Android devices.

Video Analytics

The Limelight Video Platform includes comprehensive analytics that help you improve the monetization of your video content. Overview metrics help you understand which videos are most popular and how often they are being played. Performance metrics provide detailed insight into the number of views and where content is being accessed. Engagement metrics help you understand how long each video is being watched and when people are stopping playback. Increase the value of your video content with insight from Limelight's video analytics.

Advertising Server Integration

Advertising pre-roll, mid-roll, and post-roll cue points can be easily added to media to allow ad-serving networks to automatically insert advertisements into your content when played by viewers. Pre-roll and post-roll cue points can also be added to playlists you create to automatically insert ads between items in a playlist.

Customizable HTML5 Player

Limelight's HTML5 video player simplifies the process of adding video to your website. SmartEmbed technology determines what video format to stream to the user, based on the device being used to play the video content. The HTML5 video player can be easily customized to match the look and branding of your website.

Comprehensive APIs to Automate Workflows

Comprehensive REST-based APIs provide developers with programmatic access to media and supporting metadata for creation of fully integrated applications. API capabilities include video player control, access to analytics, addition of captioning data, iTunes metadata management, and more. Limelight's video APIs provide the flexibility and customization to easily integrate video into your business processes.