Discutons maintenant

Discutez avec un représentant Limelight

Diffusion vidéo

Gestion et transformation des contenus multimédias live et VOD, pour une diffusion vidéo de qualité broadcast, quel que soit l'écran

Les services de diffusion de vidéos live et à la demande et la plateforme vidéo en ligne de Limelight intègrent des fonctions de diffusion vidéo et de gestion de pointe au vaste réseau privé mondial de Limelight pour vous permettre de visionner des vidéos d'une qualité irréprochable sur quasiment n'importe quel appareil, partout dans le monde, en bénéficiant des taux de rebuffering les plus bas du secteur.

Vidéo live

Limelight propose toute une gamme de solutions de diffusion de vidéos live en streaming, notamment des fonctionnalités de streaming en temps réel qui permettent de diffuser en moins d'une seconde les événements sportifs en direct, les jeux vidéo et d'autres manifestations sensibles au facteur temps. Nos processus cloud de bout en bout et nos capacités de transcodage automatique et de transmuxing à la volée dans différents formats simplifient le processus de diffusion de contenus live haute qualité en streaming sur n'importe quel type d'appareil.

EN SAVOIR PLUS

Vidéo à la demande

Les solutions Limelight de diffusion en streaming de vidéos à la demande offrent la qualité et les performances attendues dans le cadre de processus VOD exigeants. Notre solution cloud simplifie la conversion des contenus grâce à une fonction automatique de transmuxing à la volée dans les principaux formats de streaming, basée sur la détection des appareils. Limelight vous permet de distribuer rapidement chaque titre, partout dans le monde, tout en réduisant vos besoins d'investissement dans les infrastructures.

EN SAVOIR PLUS

Plateforme vidéo en ligne

La plateforme vidéo Limelight constitue la méthode la plus rapide et la plus intuitive pour gérer et distribuer des vidéos en ligne sur des appareils multimédias, quel que soit l'endroit où ils se trouvent. La plateforme vidéo en ligne de Limelight est la seule plateforme du marché qui soit entièrement intégrée à un CDN. Vous pouvez ainsi gérer et distribuer facilement le contenu vidéo sans avoir besoin d'un codage personnalisé ou d'une intégration à un réseau de distribution de contenu distinct. Captivez votre public grâce à un contenu vidéo immersif ! Effectuez le suivi des performances et recueillez de précieux indicateurs auprès de vos utilisateurs. La puissance et la facilité d'utilisation de la plateforme vidéo Limelight vous permettent de gérer, rendre visibles, regrouper, mesurer et rentabiliser les vidéos en ligne en toute simplicité.

EN SAVOIR PLUS

Solutions de stockage vidéo

Les services Limelight de stockage origine sont optimisés pour permettre une diffusion vidéo rapide, adaptable et fiable. Plusieurs classes de stockage sont disponibles, notamment notre classe de stockage « Standard », qui génère les performances de stockage en ligne les plus rapides parmi les systèmes de stockage dans le cloud existants, offrant ainsi à vos utilisateurs les taux de rebuffering vidéo les plus bas, où qu'ils se trouvent. La classe « Infrequent Access » offre d'autre part une option de stockage économique pour les titres vidéo rarement consultés. Limelight simplifie la gestion de votre bibliothèque de contenus multimédias tout en offrant à vos utilisateurs la meilleure expérience en ligne.

EN SAVOIR PLUS

Chat with us

Video Delivery

Live + VOD media management and packaging for delivering broadcast-quality video to any screen

Limelight's live and on-demand video delivery services and online video platform integrate Limelight's massive global private network with advanced video delivery and management capabilities, helping you get your video to virtually any device, anywhere in the world at high quality and with the lowest rebuffer rates in the industry.

Live Video

Limelight offers a range of live video streaming solutions, including realtime streaming capabilities that provides sub-second delivery for live sports, gaming, and other time-sensitive events. Our cloud-based, end-to-end workflow and automatic transcoding and transmuxing on-the-fly to multiple formats simplifies the process of delivering high-quality live streaming content to any device.

Learn More

Video On Demand

Limelight’s solutions for on-demand video streaming provide the quality and performance required for demanding VoD workflows. Our cloud-based solution simplifies content conversion with automatic transmuxing to all major streaming formats on the fly, based on device detection. Limelight helps you deliver every title fast anywhere in the world, while reducing your need for infrastructure investment.

Learn More

Online Video Platform

The Limelight Video Platform is the fastest and most intuitive way to manage and distribute online video to media devices everywhere. Limelight's online video platform is the only major OVP fully integrated with a CDN, letting you easily manage and distribute video content without the need for custom coding or integration to a separate content delivery network for distribution. Engage web audiences with immersive video content. Track performance and collect valuable metrics from your viewers. The power and simplicity of Limelight Video Platform lets you manage, publish, syndicate, measure, and monetize online video with ease.

Learn More

Video Storage Solutions

Limelight Origin Storage is optimized for fast, scalable, and reliable video delivery. Multiple storage classes are available, including our Standard storage class which provides the fastest online storage performance of any cloud storage system, ensuring the lowest video rebuffer rates for your viewers, wherever they are located. In addition, the Infrequent Access class provides cost-effective storage for video titles that aren’t retrieved as often. Limelight simplifies the process of managing your media library while providing the best online experiences to your viewers.

Learn More