Discutons maintenant

Discutez avec un représentant Limelight

Edge Cloud

Profitez de la puissance du cloud
á la périphérie du réseau

Contrairement aux fournisseurs de services cloud traditionnels qui s'appuient sur le réseau internet public encombré pour le transfert de vos données sensibles, Limelight utilise l'un des plus grands réseaux privés au monde et offre une présence et une portée internationales permettant de réduire les temps de latence. Le cloud en périphérie de réseau proposé par Limelight élimine les coûts et les difficultés liés à l'utilisation des environnements de cloud computing traditionnels, pour des applications de calcul en périphérie et IoT offrant un faible temps de latence.

Un réseau privé mondial

Le réseau privé QoS haute vitesse de Limelight offre la présence mondiale et les performances attendues par les processus IoT les plus exigeants. Notre réseau privé à fibre optique est isolé du réseau internet public ; il fournit ainsi des performances inégalées dans un environnement sécurisé.

EN SAVOIR PLUS

Services en périphérie de réseau

Limelight propose un ensemble de fonctionnalités distribuées de calcul, de stockage et d'analyse en périphérie pour traiter les données à proximité de la source, ce qui permet d'éliminer les temps de latence et de proposer des applications extrêmement interactives en temps réel.

EN SAVOIR PLUS

Services et support

Votre infrastructure IoT est essentielle au succès de votre entreprise. Limelight propose les services d'experts du secteur pour une assistance gratuite et illimitée en direct afin de vous aider à relever de nouveaux défis en toute confiance.

EN SAVOIR PLUS

Chat with us

Edge Cloud

Bringing the power of cloud to the edge

Unlike traditional cloud service providers who rely on the congested public internet to transfer your critical data, Limelight operates one of the world’s largest private networks with global scale and reach that minimizes latencies. Limelight’s edge cloud eliminates the cost and complexity of using traditional cloud computing environments for low-latency IoT and edge compute applications.

Global Private Network

Limelight’s QoS-enabled high-speed private network provides the global scale and performance needed for the most demanding IoT workflows. Our private fiber backbone is isolated from the public internet, providing unmatched performance in a secure environment.

Learn More

Edge Services

Limelight provides a set of distributed edge computing, storage and analytics capabilities that allow data to be processed close to the source, eliminating latencies and enabling real-time and highly interactive applications.

Learn More

Service and Support

Your IoT infrastructure is critical to the success of your business. Limelight provides free unrestricted live support from industry experts who help you take on new challenges with confidence.

Learn More