Discutons maintenant

Discutez avec un représentant Limelight

Distribution de contenu

Rapidité, disponibilité et sécurité de la distribution du contenu numérique sur n'importe quel appareil, partout dans le monde

Qu'il s'agisse de votre site web, d'applications mobiles, de vidéos, de musique, de logiciels, de jeux ou d'APIs, vos contenus doivent atteindre vos clients de manière rapide, fiable et en toute sécurité. Les capacités, la couverture et les performances proposées par Limelight vous permettent d'offrir à vos utilisateurs finaux une expérience de qualité supérieure à moindre coût.

Performances

Contrairement aux réseaux classiques de distribution de contenu qui s'appuient sur l'Internet public et utilisent des technologies tierces pour les composants clés de leur infrastructure de diffusion de contenu, les investissements continus réalisés par Limelight dans le développement et l'optimisation de chacun des composants de son CDN permettent d'obtenir les meilleures performances du marché, y compris lorsque le réseau public est saturé ou lorsque les conditions réseaux changent.

EN SAVOIR PLUS

Capacité

Limelight utilise l'un des plus grands réseaux au monde, doté des fonctionnalités et des capacités nécessaires pour soutenir les plus grands événements à l'échelle de la planète.

EN SAVOIR PLUS

Accélération de sites web

Limelight augmente la vitesse de diffusion du contenu statique, comme les images, les textes et les vidéos, ainsi que la vitesse de diffusion du contenu dynamique, qui varie en fonction de l'utilisateur. Vous êtes ainsi assuré d'offrir à vos utilisateurs le site le plus rapide en permanence.

EN SAVOIR PLUS

Stockage origine

Votre contenu est la base de votre présence numérique. Le stockage joue un rôle prépondérant dans les processus de diffusion de contenu et l'optimisation de l'expérience vécue par les utilisateurs finaux. Néanmoins, toutes les solutions de stockage ne se valent pas. Les services Limelight de stockage origine ont été conçus pour répondre aux exigences spécifiques des processus de diffusion de contenu. Les services Limelight de stockage origine simplifient le processus d'ingestion et de gestion des contenus grâce à une réplication automatique sans frais additionnels offrant les performances les plus rapides, une redondance et une disponibilité intégrées de haut niveau et un support leader du secteur.

EN SAVOIR PLUS

Gestion et Reporting

Une configuration et une gestion entièrement maîtrisées grâce à de multiples options de création de rapports permettant d'optimiser vos processus de diffusion de contenu.

EN SAVOIR PLUS

Purge instantanée et intelligente

La fonction exclusive d'invalidation de contenu SmartPurge proposée par Limelight offre une capacité de purge de CDN dernière génération à l'échelle globale. Contrairement aux fonctions de purge offertes par d'autres CDN, SmartPurge fonctionne en temps quasi réel pour supprimer le contenu obsolète du chemin d'accès des utilisateurs et propose des fonctionnalités enrichies telles que la purge par correspondance de schéma ou par balisage d'un contenu, accessibles en programmation via des APIs ou une interface utilisateur graphique. SmartPurge détermine aussi les objets à purger avec précision et vérifie l'efficacité de la purge grâce à des rapports complets.

EN SAVOIR PLUS

×

Content Delivery

Fast, available and secure delivery of streaming video and other digital content to any device, anywhere

Whether it’s streaming video or your website, mobile applications, music, software, games, or APIs, your content needs to reach customers quickly, reliably, and securely. Limelight provides the capacity, coverage, and performance to cost-effectively deliver a better experience for you and your customers. Advanced developer tools, an award-winning technical team and edge compute capabilities like EdgeFunctions extend your options to innovate and integrate.

Delivery Performance

The world’s largest broadcasters and content rights holders trust Limelight for best-in-class delivery of their biggest launches and highest-profile live streaming events. Limelight’s ongoing investment in the development and optimization of every component of its CDN provides industry-leading performance, even over congested or changing network conditions.

Learn More

Scale

Limelight operates one of the world's largest networks with the capacity and reach to support the largest global events.

Learn More

Developer, Management & Reporting Tools

Manage and monitor Limelight services using APIs, modern developer tools and documentation as well as a secure online portal. Your developers can enhance content delivery using EdgeFunctions serverless compute at the network edge.

Learn More

Web Acceleration

Limelight speeds up the delivery of static content like images, text and video as well as dynamic content that changes with each user. The result is a site that consistently delivers the fastest user experience.

Learn More

Origin Storage

Your content is the foundation of your digital presence. Storage plays a critical role in content delivery workflows and optimizing the end-user experience, but not all storage is created equal. Limelight Origin Storage was developed to address the unique requirements of content delivery workflows. Limelight Origin Storage simplifies the process of ingesting and managing content with automatic cost-free replication that delivers the fastest performance, built-in high availability and redundancy, and industry-leading support.

Learn More

DNS Service

Limelight offers a DNS service that delivers fast, accurate and secure query responses.

Learn More

Intelligent High-Speed Purging

Limelight's unique SmartPurge content invalidation capability provides next-generation CDN purging at global scale. Unlike purging features in other CDNs, SmartPurge works in near realtime to remove stale content from the access path of users with rich functionality such as purge by pattern match or content tag that is accessible programmatically via APIs or through a graphical user interface. SmartPurge also accurately predicts which objects will be purged and verifies purge effectiveness with comprehensive reporting.

Learn More