Protection anti-DDOS

Sécurité dans le cloud

Détection en temps réel

La solution DDoS Attack Interceptor proposée par Limelight surveille les attaques de manière active en procédant à une détection depuis plusieurs emplacements situés à la périphérie du réseau CDN. Cette détection proactive réduit les temps de réponse sans affecter les performances de diffusion et permet à Limelight de proposer l'un des délais d'atténuation les plus courts du secteur.

Nettoyage rapide sur le réseau

Contrairement aux solutions anti-DDoS classiques dans le cloud, les fonctions d'atténuation des attaques DDoS proposées par Limelight ont été directement intégrées aux PoP utilisés pour diffuser le trafic. En conséquence, il n'est pas nécessaire de dérouter le contenu vers un réseau de nettoyage distinct avant de réintégrer le trafic légitime dans le réseau CDN pour diffusion. Limelight est ainsi en mesure d'offrir des performances de diffusion exceptionnelles, y compris en cas d'attaques DDoS complexes.

Un nettoyage haute capacité

Limelight offre des fonctions d'atténuation rapide des attaques DDoS sur de nombreux PoP à l'échelle mondiale. Un nettoyage du trafic est ainsi réalisé au sein de plusieurs installations régionales disposant de capacités élevées. La capacité d'atténuation de 10 Tbps proposée par Limelight permet d'absorber les attaques de grande ampleur à l'échelle régionale ; le trafic légitime n'a ainsi pas besoin d'être dérouté vers des sites distants durant le nettoyage.

Centre de contrôle des opérations 24 h/24, 7 j/7

Disponible 24 h/24 et 7 j/7, le Centre de contrôle des opérations Limelight surveille en continu votre trafic web afin d'identifier rapidement les attaques DDoS. En cas d'attaque, les demandes entrantes sont rapidement transférées vers notre infrastructure de nettoyage afin que seul le trafic légitime soit transmis à votre infrastructure web.

Chat with us

DDoS Protection

Cloud Security

Real-Time Detection

Limelight DDoS Attack Interceptor actively monitors for attacks using detection from multiple locations at the CDN edge. This proactive detection shortens response time without impacting delivery performance and allows Limelight to deliver one of the fastest times to mitigation in the industry.

High-Speed On-Network Scrubbing

Unlike traditional cloud-based DDoS solutions, Limelight's DDoS mitigation capabilities have been directly integrated into the same PoPs that are used to deliver traffic. By not needing to divert traffic to a separate scrubbing network and then bringing clean traffic back to the CDN for delivery, Limelight provides superior delivery performance even under the largest DDoS attacks.

High Capacity Scrubbing

Limelight provides high-speed DDoS mitigation capabilities in many of its global PoPs, allowing traffic to be scrubbed in multiple regional locations at high capacity. Limelight's 10Tbps mitigation capability absorbs massive attacks in-region, so legitimate traffic doesn’t need to be diverted to remote locations during scrubbing.

24x7 Security Operations Center

Limelight's 24/7 Security Operations Center continuously monitors your web traffic to quickly identify DDoS attacks. When an attack happens, incoming requests are quickly moved to our scrubbing infrastructure to ensure only legitimate traffic is passed to your web infrastructure.