Discutons maintenant

Discutez avec un représentant Limelight

Sécurité dans le cloud

Une suite complète de services pour protéger vos contenus numériques et votre infrastructure

Les services Limelight de sécurité dans le cloud offrent un système de défense par couches permettant de lutter contre les attaques malveillantes visant les sites web et les accès non autorisés au contenu, sans affecter les performances de vos applications web et la distribution du contenu. La solution DDoS Attack Interceptor proposée par Limelight offre une protection contre les attaques par déni de service, dont l'objectif est de surcharger les services en ligne avec un important trafic malveillant. La protection WAF de Limelight préserve vos sites et applications web des attaques HTTP de la couche application, dont l'objectif est d'altérer les sites web et de voler les données. Les fonctions TLS/SSL chiffrent les données afin qu'elles ne puissent pas être interceptées en transit ; de plus, différentes méthodes de sécurisation du contenu sont disponibles, de sorte que seuls les utilisateurs autorisés puissent accéder à vos contenus sensibles. Limelight propose un vaste éventail de solutions adaptables de sécurité dans le cloud qui protègent vos infrastructures et vos contenus, sans affecter les performances.

Protection contre les attaques par déni de service distribué (DDoS)

La solution DDoS Attack Interceptor proposée par Limelight garantit le maintien des activités sur votre site web en protégeant ce dernier des attaques, y compris en cas d'attaques complexes visant à saturer votre site web avec un trafic malveillant. La solution multicouche complète dans le cloud de Limelight offre une protection face aux attaques DDoS les plus étendues et les plus complexes avant que ces dernières n'affectent les performances de votre site web. Contrairement aux solutions DDoS sur site qui doivent en permanence être entretenues et mises à jour et peuvent être saturées par des attaques de grande ampleur, la solution DDoS Attack Interceptor de Limelight propose un service évolutif et économique de protection dans le cloud qui est constamment à jour et ne nécessite aucune équipe d'experts de la sécurité en interne. Limelight propose des couches de défense contre les attaques DDoS, qui incluent la détection du trafic malveillant, un système de notification proactive en cas d'attaque et l'atténuation des attaques par le biais de centres de scrubbing à haute capacité répartis à travers le monde.

EN SAVOIR PLUS

Pare-feu pour les applications web (WAF)

Les services WAF Express et WAF Complete de Limelight préservent vos sites et applications web des attaques HTTP de la couche application, comme les scripts intersites (XSS) et l'injection de code SQL, dont l'objectif est de voler les données. Grâce à la protection WAF hautes performances dans le cloud de Limelight, seules les demandes de contenus dynamiques sont transférées vers le pare-feu WAF à des fins de contrôle. Ainsi, l'impact de la protection WAF sur les performances est réduit et le trafic IP est verrouillé, le pare-feu WAF acceptant uniquement le trafic issu du réseau CDN.

EN SAVOIR PLUS

Protocoles TLS/SSL

Sécuriser la transmission des données client sensibles par un chiffrement fort est devenu une priorité. Limelight possède l'un des plus vastes réseaux compatibles TLS/SSL au monde. Cela lui permet de diffuser un contenu sécurisé sans goulots d'étranglement susceptibles d'affecter les performances.

EN SAVOIR PLUS

Protection des contenus

Limelight propose plusieurs méthodes intégrées de sécurisation du contenu, notamment la création de listes blanches et noires d'adresses IP, le contrôle d'accès par géolocalisation, l'authentification par jeton ou encore la gestion des droits numériques, qui vous prémunissent contre un accès non autorisé à vos données. Limelight facilite la sécurisation de vos contenus numériques de valeur afin de vous permettre d'améliorer vos revenus.

EN SAVOIR PLUS

Chat with us

Cloud Security

Comprehensive suite of services to secure your digital assets and protect your infrastructure

Limelight's cloud security services offer a layered defense against malicious website attacks and unauthorized content access without impacting the performance of your web applications and content delivery. Limelight DDoS Attack Interceptor protects against denial of service attacks intended to overload online services with large volumes of malicious traffic. Limelight Web Application Firewall protects your web sites and web applications against malicious HTTP application layer attacks that are intended to compromise your web site and steal data. TLS/SSL capabilities encrypt data so it cannot be intercepted in transit, and multiple content security methods are available so only authorized users have access to your valuable content. Limelight offers a scalable range of cloud security solutions that protect your infrastructure and your content without impacting performance.

Distributed Denial of Service (DDoS) Protection

Limelight’s Distributed Denial of Service (DDoS) Attack Interceptor ensures your web site remains open for business by defending against even the largest attacks intended to flood your web site with malicious traffic. Limelight's cloud-based, comprehensive multi-layer solution offers protection from even the largest and most complex DDoS attacks before they can impact website performance. Unlike on-premise DDoS solutions that need to be constantly maintained and updated and can be overwhelmed by large-scale volumetric attacks, Limelight DDoS Attack Interceptor is a scalable and cost-effective cloud-based protection service that is always up to date and doesn't require a team of in-house security experts. Limelight provides layers of DDoS defense, including detection of malicious traffic, proactive notification in the event of an attack, and mitigation of attacks through on-network globally positioned high-capacity scrubbing.

Learn More

Web Application Firewall (WAF) Protection

Limelight Web Application Firewall (WAF) Express and WAF Complete protect your web sites and web applications against malicious HTTP application layer attacks such as cross-site scripting and SQL injection that are intended to steal data. Limelight's high-performance cloud-based WAF protection ensures that only dynamic content requests need to be forwarded to the WAF for inspection. This minimizes the performance impact of WAF protection and locks down IP traffic, as the WAF only accepts traffic from the CDN.

Learn More

TLS/SSL

Securing the transmission of sensitive customer data using strong encryption has become increasingly important. Limelight has one of the world's largest TLS/SSL enabled networks, providing the capacity to deliver secure traffic without performance bottlenecks.

Learn More

Content Security

Limelight offers several integrated content security methods such as IP address whitelisting and blacklisting, geolocation access control, tokenization, and digital rights management that allow you to prevent unauthorized access to your content. Limelight makes it easy to secure your valuable digital content so you can maximize revenue.

Learn More