Discutons maintenant

Discutez avec un représentant Limelight

ASN #22822

Le plus grand réseau privé mondial pour la distribution de contenus numériques

Capacité mondiale instantanée

Couvrant le monde entier avec plus de 80 points de présence (POPs) et une capacité Egress de 15 térabits par seconde, le réseau Limelight est capable d'absorber facilement les pics de trafic correspondant à une forte demande de vos contenus et de stocker d'importants volumes de données à mesure que les exigences de votre entreprise évoluent. Transférez des contenus où que vous soyez, en toute simplicité, et diffusez-les là où se trouvent vos utilisateurs, et ce, en évitant les coûts de développements de datacenters et de gestion d'infrastructures.

Une architecture conçue pour la vitesse

Contrairement aux autres principaux réseaux de distribution de contenu, le réseau Limelight dispose d'une architecture dense : nos centres de données sont regroupés autour de grandes zones métropolitaines dans le monde entier, et sont directement connectés aux fournisseurs d'accès Internet de vos utilisateurs dans chaque région. Cette conception stratégique vous permet de diffuser de grandes quantités de données plus rapidement, de bénéficier également du plus haut niveau de performance de mise en cache de l'industrie: vos contenus sont ainsi disponibles immédiatement et partout.

Sécurité intégrée

La sécurité est un prérequis lorsque vos contenus sont distribués dans le réseau privé exploité par Limelight. Des algorithmes de routage ne sont pas suffisants pour affronter les dangers de l'Internet public: Limelight vous aide à contourner ces risques. Et lorsqu'une attaque se produit, le réseau Limelight peut absorber son trafic tout en acheminant un trafic sain vers vos serveurs grâce à DDoS Attack Interceptor. Faites front face aux menaces informatiques les plus virulentes de la planète avec la confiance que seule la collaboration avec le plus grand réseau de distribution de contenu privé mondial peut vous offrir.

Chat Now

Chat with a Limelight Representative

ASN #22822

The world's largest, global private network for digital content delivery

Instant Global Scale

Spanning the globe with over 80 points-of-presence (PoPs) and 15 terabits per second of egress capacity, the Limelight network is more than capable of absorbing traffic spikes when your content is in high demand and storing massive amounts of data as your business needs evolve. Easily upload content wherever you are, and deliver it wherever your users are, without expensive data center buildouts and infrastructure management costs.

Architected for Speed

Unlike other leading CDNs, the Limelight network is densely architected; data centers are clustered around major metropolitan locations throughout the world, with direct connections to your users’ access networks in every region. This strategic design enables you to deliver large amounts of data with greater speed, and industry-leading cache efficiency means your content is consistently within the immediate reach of anyone, anywhere.

Built-in Security

Security is a given when your content travels on the privately owned and operated Limelight CDN. Rather than algorithmically routing your content around the hazards of the public Internet, Limelight helps you avoid them altogether. When an attack occurs, the Limelight network can absorb attack traffic while passing legitimate traffic through to your servers using our DDoS Attack Interceptor. Face the world’s most pressing security threats with the confidence that is only possible when you deliver with the world’s largest, private CDN.