×

Limelight reconnu comme leader en innovation par Frost & Sullivan

Limelight atteint le plus haut score d'innovation sur le marché mondial des réseaux de distribution de contenu multimédia (Content Delivery Network)

Analyst Report

Limelight Networks, Inc. a récemment reçu le prix Frost Radar 2019 de Frost & Sullivan pour l’excellence en innovation sur le marché mondial des réseaux de diffusion de contenu multimédia (CDN). Ce prix récompense les entreprises visionnaires de l'avenir et développent de manière constante de nouvelles stratégies de croissance pour répondre efficacement aux nouvelles opportunités.

 

 

Ce prix récompense les innovations clés de Limelight pour la diffusion de vidéos dans le monde, notamment :

  • le lancement de la première solution de streaming vidéo de l’industrie à ultra faible latence,
  • réduire le temps de latence de la transmission vidéo pour HLS et MPEG-DASH,
  • développer des services vidéo améliorés tels que Multi-DRM à la volée, qui aident les clients à simplifier le cryptage et à réduire les coûts.

 

Le rapport Frost & Sullivan souligne également l’engagement continu de Limelight à améliorer son infrastructure mondiale, citant son partenariat technologique exclusif avec Ericsson et l’extension continue de la capacité de son réseau privé pour la fourniture de contenu et les services de périphérie (Edge compute).

 

« Limelight continue de répondre au besoin croissant de réseaux haute performance et d'infrastructure distribuée, nécessaires pour fournir une expérience de qualité toujours supérieure. Une combinaison de ces efforts aboutit à un leadership sur le marché. »

–Anisha Vinny, Analyste, Frost & Sullivan

×

Limelight Recognized as Innovation Leader by Frost & Sullivan

Achieves Highest Innovation Score in Global Media Content Delivery Networks Market

Analyst Report

Limelight Networks, Inc. was recently awarded Frost & Sullivan’s Frost Radar 2019 Award for Innovation Excellence in the Global Media Content Delivery Networks Market. This award recognizes companies that have a visionary understanding of the future and consistently develop new growth strategies to effectively address new opportunities.

 

 

The award recognizes Limelight for key innovations for global video delivery, including:

  • launching the industry’s first sub-second video streaming solution,
  • reducing video delivery latency for HLS and MPEG-DASH, and
  • developing enhanced video services such as Multi-DRM on the Fly, which helps customers simplify encryption and reduce costs.

 

The Frost & Sullivan report also highlights Limelight’s ongoing commitment to improve its global infrastructure, citing the company’s exclusive technology partnership with Ericsson, and the continuous capacity expansion of its private network for content delivery and edge services.

 

“Limelight continues to address the growing need for high performance networks and distributed infrastructure required to provide a consistently superior quality of experience. A combination of these efforts results in leadership in the marketplace.”

–Anisha Vinny, Industry Analyst, Frost & Sullivan