×

LIMELIGHT NETWORKS + EDGE GRAVITY BY ERICSSON

La première plateforme de distribution au monde améliore encore son offre

Limelight et EDGE GRAVITY par Ericsson se sont alliées pour étendre la technologie de distribution de contenu Limelight à l'infrastructure EDGE GRAVITY, qui facilite la collaboration entre les fournisseurs de services, les fournisseurs de contenu et les fournisseurs d'applications. L'association entre Limelight et EDGE GRAVITY permet aux fournisseurs de contenu de disposer d'un service de distribution numérique offrant une portée et des performances sans précédent, ainsi qu'une expérience de qualité pour les consommateurs de contenu en ligne.

Une portée étendue

Limelight possède et exploite déjà l'un des plus grands réseaux CDN au monde, avec plus de 120 points de présence (PoP) à l'international ; parmi eux, un nombre croissant de PoP EDGE GRAVITY utilisent les technologies Limelight. Les PoP EDGE GRAVITY combinés à ceux de Limelight ont permis d'accroître considérablement notre présence à l'international, offrant ainsi aux clients de Limelight une proximité directe au travers de sites qui n'ont jamais été aussi nombreux.

Des performances plus rapides

Limelight est un leader en matière de performances ; grâce à EDGE GRAVITY, ces dernières ne cessent de progresser. Le partenariat conclu entre Limelight et EDGE GRAVITY permet d'intégrer le puissant logiciel de mise en cache EdgePrism de Limelight aux réseaux des opérateurs du monde entier. L'alliance avec un moteur de mise en cache optimisé et profondément intégré aux réseaux du dernier kilomètre permet d'offrir aux consommateurs de contenus en ligne le plus faible temps de latence possible et une expérience de qualité supérieure.

Une capacité accrue

Le réseau privé mondial de Limelight dispose désormais d'une capacité en sortie de plus de 50 Tbps, avec une croissance annuelle soutenue en partie alimentée par EDGE GRAVITY, qui offre aux fournisseurs de contenu les profils de croissance les plus agressifs.

 

Portée étendue + Performances plus rapides + Capacité accrue = Une expérience de qualité supérieure pour vos clients, quel que soit l'endroit où ils se trouvent travers le monde.

Pour en savoir plus :

Prenez contact avec un expert afin de découvrir comment Limelight peut vous aider à développer votre activité.

×

LIMELIGHT NETWORKS + EDGE GRAVITY BY ERICSSON

The world’s premier delivery platform, now even better

Limelight and EDGE GRAVITY have partnered to extend Limelight’s content delivery technology to the EDGE GRAVITY Unified Delivery Network (UDN). UDN is the underlying infrastructure that facilitates collaboration between service providers, content providers, and application providers. The combination of Limelight and EDGE GRAVITY offers content providers a digital distribution service with unmatched reach and performance, and provides a superior quality of experience to consumers of online content.

Expanded Reach

Limelight already owns and operates one of the world’s largest CDNs with >~120 points of presence (PoPs) around the globe. As Limelight’s technology is deployed across existing and future EDGE GRAVITY UDN PoPs, this global footprint will more than double, giving Limelight customers a direct presence in more locations than ever before.

Faster Performance

Limelight is a performance leader and with UDN that performance gets even better. The combination of Limelight and EDGE GRAVITY UDN places Limelight’s powerful caching software inside carrier networks around the world. The combination of a highly optimized caching engine deeply embedded in last-mile networks results in the lowest possible latency and a better experience for consumers of online content.

Greater Capacity

Limelight’s global private network features 50+ Tbps egress capacity with extensive annual growth. With UDN that growth will accelerate, supporting content providers with even the most aggressive growth profiles.

Expanded Reach + Faster Performance + Greater Capacity = Best Experience for your customers, wherever in the world they are.

For more information:

Reach an expert to discuss how Limelight can move your business forward.