Discutons maintenant

Discutez avec un représentant Limelight

About Limelight

Le monde est numérique. Nous le diffusons.

Limelight Networks est un important fournisseur de services de distribution de contenu (CDN) qui permet aux entreprises de diffuser sur tout type d'appareil des sites Web plus rapides, des applications plus réactives, des vidéos d'excellente qualité, des jeux fluides et des téléchargements de logiciels.

Tandis que de nouvelles tendances numériques voient le jour (diffusion de vidéo OTT, mises à jour quotidiennes de logiciels et d'applications, diffusion multi-plateformes), Limelight permet aux entreprises de développer leurs activités en ligne, avec plus de rapidité, de fiabilité et de sécurité que jamais. Tandis que la plupart des réseaux de distribution de contenu ont été conçus pour relever les défis d'hier, qui consistaient à diffuser des fichiers plus petits qu'aujourd'hui sur Internet, l'architecture réseau de Limelight peut assurer une prise en charge unique des fichiers de toutes tailles, y compris des fichiers très volumineux qui composent la plupart des contenus actuels, tels que la vidéo, les logiciels et les jeux.

Que vous ayez besoin de diffuser le dernier blockbuster à des millions de foyers, de mettre à jour un logiciel sur des milliards d'appareils ou d'être sûr que toutes les personnes qui souhaitent consulter votre contenu puissent le faire instantanément, Limelight propose la meilleure solution :

Aucun autre fournisseur sur le marché ne possède une offre comparable à celle de Limelight Orchestrate, qui allie un ensemble de services cloud à un réseau privé de diffusion de contenus, permettant ainsi à votre contenu numérique d'atteindre n'importe quel utilisateur dans le monde.

Chat Now

Chat with a Limelight Representative

About Limelight

The world is digital. We deliver it.

Limelight Networks is a premier content delivery network (CDN) service provider that enables organizations to deliver faster websites, more responsive applications, the highest quality video, and consistent game and software downloads to any device.

As new digital trends emerge—OTT video delivery, daily software and application updates, and cross-platform distribution strategies—Limelight enables companies to do business online with greater speed, reliability, and security than ever before. While most CDNs were built to support yesterday’s challenges of delivering smaller files on the Internet, Limelight's network architecture can uniquely support both small files, and the large files that comprise most content today such as video, software, and games.

Whether you need to deliver the latest blockbuster movie to millions of homes, update software for billions of devices, or ensure everyone who requests your content receives an instant response, Limelight offers a better solution:

No other provider in the market has an offering like Limelight Orchestrate™, combining a suite of integrated cloud-based services with a private content delivery network to enable your digital content to reach everyone, everywhere.

Read the Limelight corporate brochure for more.