Discutons maintenant

Discutez avec un représentant Limelight

Carrières

Imaginez les possibilités. Et concrétisez-les.

Intelligent

Travailler avec les meilleurs de votre domaine

Rapide

Avancer aussi vite que la technologie

Innovant

Changer la façon dont le monde fait des affaires

Vous êtes ici chez vous

Vos idées pourraient-elles façonner l'avenir d'Internet ? Limelight offre la plateforme de diffusion numérique la plus avancée au monde, mais la technologie ne fait pas tout. Des experts dans chaque domaine sont chargés de créer et de diffuser les solutions haut de gamme que nous proposons. Et nous vous voulons dans notre équipe.

Outre une culture d'entreprise où règne enthousiasme et motivation, nous offrons certains des meilleurs avantages du secteur :
  • Régime d'actionnariat des salariés
  • Aménagement du temps de travail et télétravail
  • Équipe internationale et variée
  • Classée l'une des meilleures entreprises où travailler !

Offres d'emploi

ÉGALITÉ DES CHANCES ET DÉCLARATION SUR LA DIVERSITÉ

Limelight Networks, Inc. s'engage à proposer un environnement professionnel regroupant des individus d'origines diverses et à utiliser pleinement les talents de chacun pour offrir un monde où les gens et les idées sont connectés de façon transparente. Limelight croit que la diversité du personnel et l'ouverture du milieu de travail améliorent la performance de notre entreprise et notre capacité à remplir des objectifs stratégiques.

Limelight s'engage à promouvoir et à soutenir une culture professionnelle favorisant l'intégration de tous les individus, quels que soient leur origine, appartenance ethnique, sexe, orientation sexuelle, statut socioéconomique, situation familiale, âge, capacités physiques, appartenance politique, croyance religieuse ou tout autre critère non fondé sur le mérite, de sorte que tous les salariés de Limelight se sentent intégrés, valorisés et soutenus. Limelight cherche à recruter, retenir et promouvoir des individus d'origines diverses au sein de l'entreprise. Limelight reconnaît que les connaissances, les perspectives, les idées, les expériences et les qualités de tous ses salariés sont des éléments essentiels à notre réussite. La direction et les salariés de Limelight soutiennent la diversité sur notre lieu de travail et la culture d'intégration au sein de notre entreprise.

Chat Now

Chat with a Limelight Representative


Imagine the possibilities. Then bring them to life.


Work with the top talent in your field


Move at the speed of technology


Change how the world does business

You Belong Here

Could your ideas help shape the future of the Internet? Limelight offers the world’s most advanced digital delivery platform, but we didn’t get here with technology alone. Experts in every field are responsible for creating and delivering the world-class solutions we offer. And we want you to be one of them.

In addition to a passionate, driven, and exciting culture, we offer some of the best benefits in the industry:
  • Medical, dental, and vision insurance
  • Short and long-term disability
  • 401K employer matching program
  • Generous paid time off policy
  • Employee stock purchase plan
  • Flextime and telecommuting options
  • A diverse, global workforce
  • Ranked as a top company to work for!

Current Job Listings


Limelight Networks, Inc. is committed to providing a workplace that includes individuals of diverse backgrounds and fully utilizes their talents to provide a world of seamless connections between people and ideas. Limelight believes that a diverse workforce and inclusive workplace culture enhance the performance of our organization and our ability to fulfill our strategic intents.

Limelight is committed to fostering and supporting a workplace culture inclusive of individuals regardless of their race, ethnicity, national origin, gender, sexual orientation, socioeconomic status, marital status, age, physical abilities, political affiliation, religious beliefs or any other non-merit factor so all employees feel included, equally valued, and supported. Limelight seeks to recruit, retain, and advance individuals of diverse backgrounds within the company. Limelight recognizes that the knowledge, perspectives, ideas, experiences and qualities of all employees are critical to our success. The leadership and employees of Limelight are committed to a diverse workforce and inclusive workplace culture.